Comeback : Brandon Jennings va prendre son temps

Toujours convalescent, Brandon Jennings ne devrait pas refouler un parquet NBA avant la fin du mois décembre.

Comeback : Brandon Jennings va prendre son temps
Éloigné des parquets depuis janvier dernier à la suite d'une rupture du tendon d'Achille, Brandon Jennings de réapparaîtra pas sur un terrain de sitôt. Annoncé absent pour une période de six à neuf mois, le natif de Compton avait indiqué qu'il prendrait tout le temps nécessaire afin d'effectuer son retour dans les meilleurs conditions. Un discours relayé aujourd'hui par son entraîneur, Stan Van Gundy, qui n'a pas l'intention de prendre le moindre risque avec son joueur.
« Nous ne savons pas quand Brandon Jennings sera à nouveau en pleine santé. Actuellement, il est toujours en convalescence. Nous estimons qu’il sera de retour entre le milieu et la fin du mois de décembre », a confié le technicien à une radio de Detroit.
Avec la présence de Reggie Jackson, de Steve Blake et de Spencer Dinwiddie au poste 1, les Detroit Pistons n'ont en effet aucun intérêt à relancer Brandon Jennings prématurément. A voir désormais si tout ce petit monde parviendra à cohabiter au retour de l'ancien Buck, appelé à devenir le sixième homme de luxe de Motor City en attendant de retrouver toutes ses sensations.