Brandon Jennings, le début d’une renaissance ?

Brandon Jennings a profité de l’absence de Rodney Stuckey pour prendre le contrôle de l’attaque des Pistons.

Brandon Jennings, le début d’une renaissance ?
Les fans de Detroit n’avaient pas encore eu l’occasion de voir le vrai visage de Brandon Jennings. Cette nuit, le meneur des Pistons a repris son rôle de leader offensif pour conduire les siens vers la victoire. Avec 33 pts à son compteur face aux Bulls, Jennings a battu son record de points avec sa nouvelle franchise et s’est imposé comme le maître à jouer de son équipe. Les Bulls avaient parfaitement verrouillé le secteur intérieur de leurs adversaires et en absence de Rodney Stuckey, leader offensif de Motown, Jennings su prendre le relais pour faire la différence.
« J’ai continué d’attaquer quand j’ai vu que Rodney Stuckey ne reviendrait pas dans le match. Je savais que je devais être agressif, pas juste scorer mais aussi créer du jeu pour les autres », a-t-il expliqué dans le Detroit News après coup.
En pleine période de doute, Brandon Jennings est actuellement à la recherche d’un nouvel équilibre au sein de la rotation des Pistons. Le meneur de jeu veut contribuer au scoring tout en impliquant se coéquipiers et en développant son côté passeur.
« Brandon a été bon ces derniers temps, pour contrôler le tempo, prendre les bonnes décisions. Il est toujours en période d’apprentissage », a confié Maurice Cheeks.
Le coach de Detroit avait de quoi être fier de son meneur puisqu’il a été le seul capable de débloquer la situation hier. Brandon Jennings a d’ailleurs déclaré que c’est la première fois qu’il se sentait aussi bien avec le maillot de Detroit sur le dos. Le début d’une belle histoire entre le meneur et la franchise ? [youtube hd="0"]http://www.youtube.com/watch?v=G7FtGaWR3Rk[/youtube]