« J’étais nerveux au début car je n’ai pas l’habitude de jouer pour le camp d’en face », expliquait Brandon Jennings à la presse après la rencontre. « Il y avait beaucoup d’émotion mais j’ai réussi à me calmer en seconde période pour jouer mon basket. »B-Jennings a manqué ses quatre premiers tirs. Le Californien a conclu la première période avec 5 points à 1/5 aux shoots.
« On a voulu le faire marquer rapidement mais il a raté des tirs qu’il rentre d’habitude », raconte Maurice Cheeks.Brandon Jennings a finalement repris le contrôle de ses émotions après la pause. Il termine même avec un double-double, 17 points et 11 passes, et la victoire en prime. En revanche, la star des Pistons a encore une fois été très maladroite avec un vilain 4/16 aux tirs. Le Journal Sentinel relate que certains fans des Bucks n’ont pas hésité à en remettre une couche tout en se moquant de leur ancien chouchou pour sa performance du soir.
« Ça ne m’a pas atteint », assure Jennings. « Je suis sûr que ça sera plus facile quand je reviendrai la prochaine fois. Et puis, nous sommes répartis avec la victoire et c’est tout ce qui compte. » « Brandon s’est comporté comme un vrai professionnel », renchérit Andre Drummond.Alors qu’il avait pas mal balancé sur les Bucks lors de son départ aux Pistons, le jeune joueur garde finalement des bons souvenirs de son passage dans le Wisconsin.
« C’était fun en vérité. J’ai beaucoup de bons souvenirs de Milwaukee. Les fans nous sont restés solidaires dans les bons comme dans les mauvais moments. Milwaukee aura toujours une place dans mon cœur quoi qu’il arrive. »Brandon Jennings n’avait même pas vingt ans en arrivant à Milwaukee. Il a peut-être simplement mûri durant ses quatre années passées aux Bucks. Et ce sont maintenant les Pistons qui veulent en profiter…