Brandon Ingram, situation totalement bloquée aux Pelicans…

Après l’échec des négociations pour une prolongation, les New Orleans Pelicans ont du mal à trader Brandon Ingram.

Brandon Ingram, situation totalement bloquée aux Pelicans…

Quel avenir pour Brandon Ingram ? Avec un salaire à 36 millions de dollars cette saison, l’ailier des New Orleans Pelicans aborde la dernière année de son contrat. Et depuis plusieurs semaines, l’ex-joueur des Los Angeles Lakers se retrouve annoncé sur le départ. Mais sa situation ne bouge absolument pas...

D’après les informations du média ESPN, les Pelicans ont bien tenté de le prolonger. Mais au cours des discussions, les deux parties n’ont pas réussi à s’entendre depuis l’été dernier. Sans un accord, New Orleans aimerait le trader.

L’objectif ? Se débarrasser d’Ingram, tout en réduisant la masse salariale. Problème, il n’est pas facile de trouver une équipe susceptible d’accueillir le joueur de 27 ans en récupérant des atouts intéressants et en réalisant une bonne affaire sur le plan financier.

Surtout, de son côté, le natif de Kinston ne facilite pas forcément les négociations avec ses prétendants. Car pour son avenir, Brandon Ingram n’est pas prêt à s’engager sur le long terme avec toutes les franchises. Et les rares équipes intéressées sont donc réticentes à l’idée de passer à l’offensive sans avoir l’assurance de le conserver sur la durée.

Un dossier bloqué et délicat à gérer pour les Pelicans.

Brandon Ingram et NOLA, ça ne va pas…

Seul Chicago pourrait réglé le problème avec Lavine mais son contrat est encore plus exorbitant.
Répondre