"J'ai passé plus de temps à la salle de musculation cet été que dans toute ma vie auparavant. Ma mentalité a totalement changé. J'ai une base physique bien plus solide que l'an dernier. Désormais, je suis capable de prendre des coups sur le terrain tout en conservant ma place. Je sais que je dois être encore plus fort, donc je continue de travailler pour être à la hauteur", a prévenu Brandon Ingram sur son blog.
Si le jeune talent des Lakers ne doit pas se précipiter dans sa prise de masse musculaire (à cause du risque de blessure), il est évident qu'il doit absolument se renforcer pour pouvoir rivaliser avec des joueurs comme LeBron James, Kevin Durant ou encore Paul George à son poste. Même si les résultats de la franchise ne devraient pas être très bons, la saison des Lakers sera intéressante à suivre avec les débuts de Lonzo Ball et les progrès à suivre de Brandon Ingram.Brandon Ingram a soulevé de la fonte et promet un gros changement
Attendu au tournant pour sa seconde année en NBA, l'ailier des Los Angeles Lakers Brandon Ingram a travaillé dur cet été pour se renforcer musculairement.
Exprimez-vous