Klay Thompson, les mots forts de Brandin Podziemski sur son départ

Le jeune talent des Golden State Warriors Brandin Podziemski a insisté sur le vide laissé par le départ de Klay Thompson.

Klay Thompson, les mots forts de Brandin Podziemski sur son départ

Sur cette intersaison, les Golden State Warriors ont connu un changement majeur avec le départ de Klay Thompson. Parti pour les Dallas Mavericks cet été, l'arrière va laisser un vide chez les Dubs. Une impression confirmée par Brandin Podziemski.

Rookie sur la saison 2023-2024, le jeune talent a seulement disputé un seul exercice avec Thompson. Et même si son départ risque de lui profiter sur le plan sportif, le jeune homme de 21 ans lui a rendu un bel hommage.

"Comment Klay va manquer ? Par sa présence dans le vestiaire, ses qualités de vétéran qu'il a partagées avec tous nos jeunes. La façon dont il se comporte, son attitude, surtout les jours de repos, la façon dont il s'entraîne et travaille sur son corps par rapport à l'évolution de sa carrière.

Chaque fois que j'avais besoin d'un conseil. Si ce n'était pas Steph, Klay était toujours là pour partager son expérience avec moi. Personne ne sera d'ailleurs capable de remplacer Klay Thompson. Nous allons simplement faire de notre mieux pour combler ce vide", a ainsi confié Brandin Podziemski pour NBC Sports Bay Area.

Outre l'aspect sportif, Klay Thompson avait effectivement un rôle majeur dans la vie du vestiaire des Warriors. Golden State va devoir apprendre à vivre sans lui avec désormais une nouvelle génération autour de Stephen Curry et Draymond Green.

Brandin Podziemski devra prendre 8 à 10 trois-points par match la saison prochaine