Après l'arrivée de James Harden aux Philadelphia Sixers, Daryl Morey a vendu la mèche : il a exploré "une autre piste à fond". A l'époque, le président des 76ers avait logiquement refusé de dévoiler le nom du joueur en question. Mais les doutes se sont confirmés : il s'agissait bien de Bradley Beal !
Lors du feuilleton Ben Simmons, le dirigeant a étudié plusieurs options pour le trader. Et la piste menant à l'arrière des Washington Wizards a été très sérieuse, d'après le journaliste de The Athletic Shams Charania.
Il y a ainsi eu des discussions entre les deux franchises. Mais le deal n'a pas été possible pour deux raisons. Tout d'abord, Beal n'a pas réclamé son départ de la formation de DC. Malgré la fin de son contrat au terme de cet exercice, le natif de Saint-Louis n'a pas mis la pression à Washington.
Ensuite, l'All-Star a été contraint de subir une opération au poignet, synonyme d'une fin de saison. Avec l'objectif de viser dès maintenant le titre, les Sixers ont tout de suite abandonné l'affaire. Et finalement, les Brooklyn Nets ont ouvert la porte pour Harden.
Avec la Free Agency à venir, il faudra en tout cas surveiller Philadelphie sur le dossier Bradley Beal.
Andrew Bogut balance une rumeur sur Bradley Beal et les Sixers