Sauf surprise, Bradley Beal va décliner sa "player option" afin de tester le marché cet été. Agent libre, l'arrière des Washington Wizards sera l'un des joueurs le plus courtisés. Selon les dernières rumeurs, il devrait rester avec la franchise de DC, qui dispose d'un avantage financier important.
Mais plusieurs équipes vont bien évidemment tenter le coup. Et selon le journaliste de The Ringer Kevin O’Connor, les Los Angeles Lakers rêvent de l'attirer ! Un dossier extrêmement complexe car les Angelenos ont besoin de convaincre Beal, puis de monter un "sign-and-trade".
"Aux Lakers, le nom que j'ai entendu récemment est celui de Bradley Beal. Mais je ne suis pas sûr que l'intérêt soit mutuel. On connait Beal, s'il doit y avoir une menace pour Washington, ça semble être Miami.
Même Boston, avec sa relation avec Jayson Tatum, ne peut pas être écarté. Mais les Lakers essaient d'obtenir des mouvements de ce genre en utilisant le contrat expirant de Russell Westbrook et les picks au premier tour de 2027 et 2029 à la Draft", a assuré O'Connor.
Publiquement, les Lakers assurent pourtant qu'ils vont repartir avec Russell Westbrook. Mais dans les coulisses, ils se trouvent peut-être à la recherche d'un mouvement XXL. En tout cas, les mouvements des Californiens seront à surveiller.