Bradley Beal, retour imminent

Touché au poignet lors de la préparation, Bradley Beal devrait effectuer son grand retour cette semaine lors du match Washington Wizards-Cleveland Cavaliers.

Les Washington Wizards sont actuellement 2ème de la conférence Est avec un très bon bilan de 7 victoires pour 2 défaites. Grâce à ces excellents résultats, on oublierait presque que la franchise est privée de l'un de ses meilleurs joueurs depuis le début de la saison : Bradley Beal. Touché au poignet lors de la préparation, l'arrière de 21 ans a été l'une des révélations de la saison dernière et il a démontré lors des playoffs qu'il était capable d'avoir un véritable impact (en terme de leadership). D'après Randy Wittman, le coach des Wizards, Bradley Beal va reprendre l'entraînement dès aujourd'hui et il pourrait faire son grand retour contre les Cleveland Cavaliers ce vendredi :
"C'est vraiment une situation de "day-to-day". Je ne peux pas vraiment vous dire s'il sera prêt pour vendredi. Il doit retrouver ses sensations sur le parquet, retrouver du rythme. La dernière chose qu'on veut c'est de le relancer alors qu'il n'est pas prêt. Il a raté de nombreuses semaines, donc on va lui laisser le temps de retrouver ses jambes", a expliqué Randy Wittman au Washington Post.
Grâce à la situation confortable au classement des Wizards, Randy Wittman peut se permettre de prendre son temps avec son jeune joueur. De notre côté, on a tout de même hâte de voir Bradley Beal à l’œuvre car il va devoir confirmer cette saison qu'il est un futur All-Star. En tout cas, son retour va permettre à Washington d'être encore plus dangereux à longue distance et son association avec John Wall - excellent sur ce début de saison - risque de faire très très mal.