Bradley Beal fait une rechute

Bradley Beal n'est vraiment pas chanceux. De retour sur les parquets depuis le 13 janvier après une longue absence, l'arrière des Washington Wizards a pris un sale coup au visage et manquera plusieurs matches.

Bradley Beal fait une rechute
Pour la première fois depuis le 4 novembre, les Washington Wizards ont joué un match avec treize joueurs disponibles grâce au retour d'Otto Porter J.R. et de Drew Gooden, hier soir face aux Boston Celtics. Cela n'a pas duré longtemps. Peu après le début du second quart-temps, Bradley Beal a reçu un coup non intentionnel au visage de la part de Marcus Smart. L'arrière a eu le temps de jouer 9 minutes et d'inscrire 4 points (2/6) avant de quitter le terrain, le nez en sang. Sans leur deuxième meilleur marqueur (18,5 points par match), les Wizards ont implosé en seconde mi-temps, encaissant un 63-42 (défaite 116-91).
"Un gars revient puis on en perd un nouveau," déplore John Wall au Washington Post.
Gêné par les blessures depuis le début de sa carrière, l'arrière de 22 ans avait manqué 16 matches en début de saison à cause d'une fracture de fatigue au péroné droit. Il avait fait son retour le 13 janvier dernier avec un temps de jeu limité, qui devrait le rester jusqu'à la fin de sa carrière. Bradley Beal n'a pas fait le voyage avec son équipe qui se déplace à Toronto ce soir, et il devrait être éloigné des parquets un certain moment, le temps de passer par le protocole concernant les commotions cérébrales.

La vidéo de la blessure de Bradley Beal

[html]https://www.youtube.com/watch?v=E0h1e4liCMs[/html]