Bradley Beal, les Kings ont déjà lancé des discussions…

Sur le départ des Washington Wizards, l'arrière Bradley Beal a fait l'objet d'un intérêt concret de la part des Sacramento Kings.

Bradley Beal, les Kings ont déjà lancé des discussions…

Les Washington Wizards et Bradley Beal discutent pour trouver un trade intéressant pour les deux parties cet été. Une démarche obligatoire pour la franchise de DC, qui a donné à l'arrière un contrat en or et une "no-trade clause". Ils ont donc besoin de son accord pour l'échanger.

Et forcément, cet élément réduit les possibilités. Car de son côté, le joueur de 29 ans souhaite rejoindre une équipe en mesure de jouer les premiers rôles. Alors que le Miami Heat s'impose comme le grand favori sur ce dossier, d'autres formations vont bien évidemment tenter le coup.

Selon les informations du journaliste de The Athletic Shams Charania, les Sacramento Kings ont initié des discussions avec les Wizards pour Beal. Et de son côté, le natif de Saint-Louis se montre prêt à envisager cette destination.

Tout d'abord, il s'agit d'une preuve de la belle évolution du projet de Sacramento. Encore l'an dernier, Beal aurait probablement refusé cette possibilité. Désormais, les Kings sont attractifs autour du duo De'Aaron Fox - Domantas Sabonis.

Pour autant, un accord n'a pas été possible pour le moment entre les deux franchises. Sans surprise, les Wizards vont chercher à rassembler toutes les offres afin de potentiellement faire grimper les enchères. Mais il faudra donc surveiller les Kings pour Bradley Beal.

KAT totalement perché, quel trade pour Bradley Beal ?