Entre les Washington Wizards et Bradley Beal, le clap de fin se rapproche. Depuis jeudi, les deux parties se sont entendues pour collaborer afin de trouver un trade. Et avec sa "no-trade clause", l'arrière a son mot à dire sur sa future destination.
Pour envisager un deal, la franchise de DC a donc besoin de son accord. Pour faciliter une opération, les dirigeants des Wizards ont ainsi donné l'autorisation au joueur de 29 ans de discuter avec les formations intéressées par ses services, selon les informations du journaliste du Bleacher Report Chris Haynes.
Et sans surprise, Beal va déjà parler avec deux cadors qui le suivent avec insistance : les Milwaukee Bucks et le Miami Heat. Sur le papier, les deux équipes ont de sérieux arguments pour convaincre le natif de Saint-Louis.
Dans les deux cas, il se retrouverait (enfin) dans une franchise ambitieuse en Playoffs. Mais bien évidemment, les Bucks et le Heat devront également formuler une proposition satisfaisante pour les Wizards.
Puis malgré le contrat XXL de Bradley Beal, ce dernier conserve une cote de popularité intéressante sur le marché. Les Sacramento Kings devraient d'ailleurs également tenter le coup. Un dossier à suivre avec attention.