Les Phoenix Suns doivent gérer, avec une grande délicatesse, le cas Bradley Beal. Désormais utilisé en sortie de banc, l'arrière se trouve au cœur de nombreuses rumeurs. Notamment concernant un éventuel deal pour Jimmy Butler.
Cependant, l'ex-joueur des Washington Wizards dispose d'une "no-trade clause" dans son contrat. Et la franchise de l'Arizona a donc besoin de son accord pour valider un trade. Justement, alors que les bruits se multiplient autour de lui, Beal a tenu à faire un rappel.
"Un intérêt des Suns à m'échanger ? Si c'est le cas, il va falloir m'en parler car c'est moi qui détient le pouvoir. Donc, tant que je ne suis pas au courant et que personne ne vient me dire autre chose, je suis toujours un Sun", a assuré Bradley Beal face à la presse.
Effectivement, le natif de Saint-Louis, sous contrat jusqu'en 2026 (player option en 2027), dispose d'un contrôle total sur son futur. Et les Suns, pour envisager un trade, doivent absolument l'impliquer pour avoir son feu vert.
Il se disait justement que Bradley Beal se montrait prêt à envisager un départ pour trois équipes : le Miami Heat, les Los Angeles Lakers et les Denver Nuggets. Reste à voir si Phoenix peut monter un deal assez intéressant pour le joueur de 31 ans.
Les 3 équipes pour lesquelles Bradley Beal renoncerait à sa no-trade clause