"Il s'est montré très assidu. L'avoir à la salle est très bien pour les jeunes. Mais je suis tout sauf un préparateur physique ou un docteur, donc je ne sais pas quand il reviendra", a expliqué le timide Brad Stevens, qui répond parfois à des questions par d'autres questions.
"Est-ce que je vais adapter le jeu de l'équipe en son absence ? Bonne question. Quelqu'un d'autre sera-t-il capable de faire ce qu'il fait ? Est-ce qu'on commence d'une manière en sachant qu'il va revenir ou est ce qu'on change d'approche à son retour ?"Brad Stevens a presque dit quelque chose d'intéressant au moment d'évoquer la pré-saison et son expérience en NCAA chez les Bulldogs. Ou pas.
"Ces huit matches de préparation vont être très importants pour moi. Avoir ces sensations pendant 48 minutes... Les matches de fac sont uniques, mais au final, le basket reste le basket. Il faut juste que tout le monde fasse ce qu'il doit faire à chaque match".Espérons pour les Celtics que leur nouveau coach soit plus inspiré sur le bord du terrain que devant les médias. Le front office en est persuadé. Pourquoi avoir confié les rênes d'une franchise mythique à un débutant de 37 ans sinon ?