Brad Stevens avait besoin de l’étincelle Isaiah Thomas

Essentiel lors de la victoire des Boston Celtics face aux Charlotte Hornets, le meneur de jeu Isaiah Thomas a signé un retour gagnant.

Brad Stevens avait besoin de l’étincelle Isaiah Thomas
Le retour d'Isaiah Thomas a fait le plus grand bien aux Boston Celtics ! Sur une série de trois défaites consécutives, la franchise du Massachusetts a eu besoin du come-back du meneur de jeu pour renouer avec la victoire face aux Charlotte Hornets (96-88) la nuit dernière. En effet, l'ancien joueur des Phoenix Suns ou encore des Sacramento Kings a été impressionnant en cumulant 26 points pour son match de reprise avec un temps de jeu important de presque 35 minutes. Et l'entraîneur Brad Stevens a justifié sa décision de lancer directement dans le grand bain Thomas.
"Vous savez, il n'a rien fait de toute la semaine, a tout d'abord lancé avec humour Brad Stevens au sujet d'Isaiah Thomas pour ESPN. Sincèrement, il a vraiment énormément travaillé pour revenir. Tous les autres gars étaient sur le parquet et nous avions besoin de lui. Je lui ai dit au téléphone l'autre fois : 'pour vendredi, nous allons avoir besoin de toi pour nous donner une étincelle'."
Et Isaiah Thomas a parfaitement répondu aux attentes de son coach ! Malgré un déchet totalement compréhensible (9/20 aux tirs et 2 turnovers), le meneur a porté ses hommes vers la victoire grâce à son agressivité. De quoi mettre un terme au débat qui laissait entendre que les Celtics pouvaient être meilleurs sans lui...