« Je m'en fiche », a-t-il répondu à ESPN.
« Il y a 29 grands entraîneurs et le simple fait d'être coach dans cette ligue me suffit. Il n'y a aucune raison que je me considère dans la course. Je pense que Dwane devrait figurer tout en haut de la liste de n'importe qui. Au bout du compte, le plus important pour moi, c'est d'avoir la chance de diriger cette équipe. Mais ce qu'il (Dwane Casey) est spécial. Ce que fait Nate McMillan à Indiana est spécial. »
Et l'entraîneur des Raptors de retourner le compliment à son homologue des Celtics pour sa capacité à avoir enchaîné les victoires malgré la perte prématurée de Gordon Hayward et plus récemment en l'absence de Kyrie Irving.« Brad fait du sacré boulot », a répondu Casey.
« Quand on pense qu'il a perdu Gordon Hayward, qui était leur free agent All-Star, dès le premier match de l'année... Regardez où ils en sont désormais et le travail qu'il a réalisé. Ils ont perdu Kyrie Irving, qui est lui aussi All-Star, et regardez où ils sont. Ils ont gagné 16 matches de suite après la blessure d'Hayward. Il a fait du sacré boulot. »