"On risque de mal finir si l'on ne fait pas des petits changements. Je vais regarder ce que je peux faire", promet déjà Stevens.
Les Boston Celtics ont notamment des problèmes défensifs. Ils formaient pourtant la meilleure équipe de la ligue dans ce domaine pendant des mois. Mais ils ont baissé le pied. Ils se font transpercer sur les picks-and-roll. 121 points encaissés contre Cleveland. Puis 129 contre les Clippers cette nuit. Le pire total de la saison. Reste à savoir quels moves sont susceptibles de relancer l'équipe. Brad Stevens va-t-il oser jouer plus petit ? Il peut décaler Jayson Tatum au poste quatre pour inclure Marcus Smart, pur chien de garde, dans le cinq. Kyrie Irving, Jaylen Brown et Al Horford compléteraient le groupe. Ce serait plus petit mais pas forcément moins bon en défense. D'autant que ça jouerait plus vite en attaque. On demande à voir.Des changements pour des Celtics en galère ?
Brad Stevens réfléchit à l'idée de changer son cinq majeur pour relancer ses Boston Celtics, actuellement pris dans une mauvaise passe.
Exprimez-vous