"J'ai essayé de faire mon retour contre Sacramento. Malheureusement, ce n'était pas possible. J'ai continué de bosser, ils ont décidé de m'arrêter... J'étais agacé, mais je sais qu'ils veulent le meilleur pour moi. Ce n'est pas seulement pour l'équipe, c'est aussi pour moi. Et ils n'ont pas seulement une vision pour la saison, mais pour ma carrière. Donc je dois les remercier de penser autant à moi", a commenté Isaiah Thomas pour ESPN.
Malgré ce retour différé, Isaiah Thomas se trouve toujours sur la bonne voie puisqu'il a participé, pour la première fois, à l'intégralité d'un entraînement avec ses partenaires. Avec les bons résultats des Cavs, le staff n'a pas l'intention de prendre le moindre risque avec le joueur de 28 ans. D'ores et déjà forfait pour le match de dimanche contre le Utah Jazz, le meneur se rapproche de son grand retour.Bouillant, Isaiah Thomas a été refroidi par les Cavs
Souhaitant faire son retour contre les Sacramento Kings cette semaine, le meneur de jeu Isaiah Thomas a été calmé par le staff médical des Cleveland Cavaliers.
Exprimez-vous