Les Celtics veulent garder leur shooteur mais explorent d'autres opportunités.
Courtisé par de nombreuses franchises, dont le Miami Heat, Ray Allen est entrain d'explorer toutes ses possibilités. Pendant ce temps, Boston, qui espère que son arrière shooteur va prolonger son bail, préfère jouer la sécurité et explore d'autres pistes sur la free agency.
Selon Adrian Wojnarowski, le célèbre insider de Y! Sports, les Celtics auraient déjà fait de Jason Terry leur cible numéro 1 pour prendre la succession de Ray-Ray dans le Massachusetts. Free agent, l'arrière de 34 ans est en pourparlers avec Dallas en vue d'une prolongation de contrat, mais celui-ci sait que Mark Cuban ne fera rien avant que Deron Williams n'ait pris sa décision définitive.
Une donnée qui pourrait jouer en la faveur des C's, mais pas seulement. En effet, Wojnarowski révèle que les Clippers seraient eux aussi intéressés par le profil de l'ancien pistolero d'Atlanta.
Au cas où Jet Terry venait à signer en la faveur de la franchise californienne, Danny Ainge aurait tout de même trouvé un plan B : Nick Young, l'arrière des... Clippers.