Bojan Bogdanovic, les Suns l’ont manqué à cause de Jarred Vanderbilt

Longtemps intéressés par les services de Bojan Bogdanovic, les Phoenix Suns l'ont raté car ils voulaient également Jarred Vanderbilt.

Bojan Bogdanovic, les Suns l’ont manqué à cause de Jarred Vanderbilt

A la surprise générale, Bojan Bogdanovic a pris la direction des Detroit Pistons. Si l'échange de l'ailier se retrouvait attendu, on pensait plutôt que le Utah Jazz allait l'envoyer aux Los Angeles Lakers ou aux Phoenix Suns. Les deux formations ont longtemps affiché un intérêt sérieux pour le Croate.

Mais finalement, la franchise de Salt Lake City l'a échangé aux Pistons contre Kelly Olynyk et Saben Lee. Pourquoi une telle décision alors que le Jazz voulait, en priorité, récupérer un choix de Draft contre le vétéran de 33 ans ?

D'après les informations du journaliste d'Arizona Sports John Gambadoro, les Suns ont raté Bogdanovic en se montrant trop gourmands lors des négociations. En effet, le club de l'Arizona ne voulait pas seulement obtenir le natif de Mostar.

Dans le même temps, Phoenix ciblait également Jarred Vanderbilt. Une demande qui a mis un terme définitif aux discussions entre les deux équipes. Sans surprise, l'ex-intérieur des Minnesota Timberwolves plaît énormément aux dirigeants du Jazz.

Et ils n'avaient donc aucune intention de l'échanger, dès maintenant, face à la proposition des Suns. Dans le même temps, Utah refusait également de récupérer des joueurs avec des contrats longs lors d'une éventuelle transaction.

Bojan Bogdanovic aux Pistons, pour de bon ou pour un buy-out ?