« J'espère qu'on jour on pourra y participer Buddy et moi. Je pense qu'on peut battre Klay (Thompson) et (Stephen) Curry », a-t-il déclaré dans un large sourire au Sacramento Bee.
En attendant, l'arrière serbe sera à fond derrière son collègue de vestiaire qui représentera les Kings la nuit prochaine lors du Skills Challenge. Un soutien dont se réjouit le Bahaméen qui n'a aucune intention de prendre ce concours à la légère.« Il fait bien de miser sur moi. Je suis son gars. Il m'a dit que je devais y aller pour gagner et être compétitif. Je suis heureux d'avoir quelqu'un à mes côtés pour m'encourager », a confié l'ancien Sooner.
L'an passé, Buddy Hield avait déjà participé au Rising Stars Challenge devant son public de NOLA avant d'apprendre à l'issue du weekend qu'il serait inclus dans l'échange envoyant DeMarcus Cousins aux Pelicans. La deadline des transferts ayant été avancée cette année, il se réjouit donc de pouvoir profiter pleinement des festivités sans avoir à s'inquiéter de son sort.« Ça avait été un weekend chargé à la Nouvelle-Orléans. J'avais profité de l'amour de New Orleans et puis... boom, j'avais été tradé après le All-Srar Game. Je sais que je ne serai pas transféré lors de ce All-Star weekend, donc tout ira bien. »