Les Atlanta Hawks ont décidé de faire le tri. Diminuée par la blessure de Jalen Johnson, la franchise de Géorgie a choisi de s’activer sur cette deadline. Après De’Andre Hunter, c’est au tour de Bogdan Bogdanovic de faire ses valises.
Selon les informations du journaliste d’ESPN Shams Charania, l’international serbe prend la direction des Los Angeles Clippers. L’arrière, associé à trois choix au second tour de la Draft, a été envoyé par les Hawks contre Terance Mann et Bones Hyland.
Les Californiens s’offrent un potentiel sniper. A 32 ans, Bogdanovic a eu quelques difficultés chez les Hawks cette saison. Mais il reste un joueur intéressant pour renforcer le banc des Clippers. Avec son profil, Bogdan Bogdanovic peut faire du bien pour soulager James Harden et Norman Powell.
De plus, son contrat, qui est dégressif, n’est pas un problème avec une "team option" en 2026-2027. Pour les Hawks, l’intérêt de ce deal réside en Mann. L’arrière de 28 ans a le profil pour intégrer le projet.
Avec un temps de jeu qui a diminué, il a parfois eu du mal à avoir de l’impact à Los Angeles. Mais il peut parvenir à se relancer. En tout cas, il s’agit encore d’un mouvement qui devrait profiter à Zaccharie Risacher aux Hawks.