Blessure : Kyrie Irving va serrer les dents

Kyrie Irving s'est fait une belle frayeur au genou cette nuit contre le Thunder d'Oklahoma City, mais il veut continuer de jouer malgré la douleur.

Blessure : Kyrie Irving va serrer les dents
Les supporteurs des Cleveland Cavaliers ont retenu leur souffle cette nuit lors du match contre le Thunder d'Oklahoma City. À moins de 2 minutes de la mi-temps, toutes les préoccupations n'étaient pas sur le genou de LeBron James mais sur celui de Kyrie Irving. Le meneur s'est fait une très grosse frayeur en tentant de contrer Russell Westbrook et les images pouvaient laisser craindre le pire. Heureusement, il a été capable de reprendre sa place lors de la deuxième mi-temps malgré une petite douleur au genou. Malgré cette gêne, Kyrie Irving compte bien être sur les parquets dès ce soir contre les New Orleans Pelicans :
"J'étais vraiment inquiet, j'ai entendu un bruit dans mon genou, j'ai eu très peur. C'était vraiment une action effrayante, mais heureusement je n'ai rien. J'ai quelques douleurs, mais je veux jouer demain (aujourd'hui). Bien sûr, on va voir comment je me sens demain matin (ce matin), mais à l'heure actuelle, je veux être sur le parquet, peu importe le reste", a expliqué Kyrie Irving à ESPN.
Avec un LeBron James diminué par un souci au genou (incertain pour ce soir), les Cavs ont bien sûr besoin de Kyrie Irving pour mener le jeu de la franchise. Néanmoins, on est confiant sur la présence du meneur contre les Pelicans puisqu'il a été capable de jouer 40 minutes cette nuit et qu'il s'est montré plutôt à l'aise en deuxième mi-temps. Pour le moment, Kyrie Irving est peut-être le joueur le plus régulier des Cavaliers sur ce début de saison et cette équipe a besoin de lui pour poursuivre sa montée en puissance.

Les images de la blessure de Kyrie Irving

[youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=GTT-s28Y2zk[/youtube]