Ben Simmons se rapproche de la sortie à Philadelphie, mais quand ?

Pour Shams Charania, il n'y a aucune chance que Ben Simmons reste à Philadelphie. Son départ n'est qu'une question de temps.

Ben Simmons se rapproche de la sortie à Philadelphie, mais quand ?
Il y a quelques jours, les derniers bruits de couloir laissaient imaginer que Ben Simmons pourrait débuter la saison avec les Philadelphie Sixers, avec le risque que la situation ne s'envenime comme entre James Harden et les Houston Rockets. C'est toujours une possibilité à ce jour, même si la franchise et les représentants du joueur - coucou Rich Paul - continuent de chercher la meilleure contrepartie possible dans un trade. Selon Shams Charania de The Athletic, les difficultés à monter un deal qui convienne à tout le monde ne change absolument rien à la donne. Dans son intervention du jour, l'insider aux sources quasiment toujours extrêmement fiables a rappelé :
"Tout indique aujourd'hui que la carrière de Ben Simmons se rapproche de la fin. Ce n'est pas une question de 'si', mais de 'quand' il partira".
Ben Simmons est toujours là, on se dirige vers une situation à la Harden-Houston Les prétendants semblent toujours être les mêmes, avec un intérêt appuyé de la part des Minnesota Timberwolves, des Sacramento Kings et des San Antonio Spurs, mais il ne faut évidemment pas exclure qu'une équipe plus ambitieuse à court terme entre dans la danse. Le compte entre Ben Simmons et les Sixers est en tout cas rompu depuis que l'Australien a vu les dirigeants de Philadelphie et Doc Rivers ne pas se montrer particulièrement prompts à prendre sa défense après les critiques qui se sont abattues sur lui. Pourquoi les Kings n’échangeront pas De’Aaron Fox pour Ben Simmons