Ben Simmons veut progresser « dans tous les domaines »

Plutôt bon en Summer League, le premier choix de la draft Ben Simmons a bien l'intention de travailler tous les aspects de son jeu.

Ben Simmons veut progresser « dans tous les domaines »
Élu dans le meilleur cinq de la compétition, Ben Simmons a régalé pendant la Summer League. Surtout ses coéquipiers, béni par les caviars du prodige australien. Le premier choix de la draft a cumulé 10,8 points, 7,7 rebonds et 5,5 passes pour ses débuts avec les Philadelphie Sixers. Il a démontré des flashs de son talent avec un jeu "all-around" et quelques passes merveilleuses. Mais il a aussi fait l'étalage de certains défauts qui étaient déjà connus, à savoir sa tendance à perdre la balle (3,8 TO par match) et sa maladresse aux shoots (32%).
"Je pense que j'ai très bien joué dans l'ensemble. Mais j'ai encore beaucoup à apprendre et je veux progresser partout", confie Ben Simmons.
Les Sixers sont ravis des premières sorties de leur star en devenir. Le jeune homme a encore beaucoup de progrès à faire avant de s'affirmer comme un franchise player en puissance mais ses prestations démontrent un talent indéniable qu'il faut maintenir polir. S'il est prêt à bosser, les dirigeants et les fans de Philadelphie ne peuvent que se réjouir.

Des highlights de Ben Simmons en Summer League

https://www.youtube.com/watch?v=eQAwDojUXOs