Ben Simmons, les Nets n’ont pas encore abandonné…

Encore plombé par les blessures cette saison, le joueur des Brooklyn Nets Ben Simmons reste dans les plans de sa franchise.

Ben Simmons, les Nets n’ont pas encore abandonné…

Au début de cet exercice 2023-2024, Ben Simmons avait promis son grand retour sur le devant de la scène en NBA. Il y a eu quelques fulgurances. Mais son corps n'a pas tenu le coup. Au final, il a été rattrapé par les blessures et n'a disputé que 15 matches.

Un immense échec pour l'Australien et pour les Brooklyn Nets. Encore sous contrat pour la saison 2024-2025, l'ancien des Philadelphia Sixers va percevoir 40,3 millions de dollars. Autant le dire tout de suite, en l'état, il est tout simplement impossible à bouger.

Mais les dirigeants des Nets pourraient-ils envisager de le couper ? Pour le moment, la réponse est non. D'après les informations du journaliste du New York Post Brian Lewis, la direction de Brooklyn n'a pas envisagé cette option.

Malgré la possibilité d'économiser quelques millions, les Nets n'ont pas le besoin d'alléger leur masse salariale. Au contraire, malgré une valeur très réduite, Ben Simmons pourrait intégrer un deal afin de matcher les salaires et faire venir un joueur intéressant.

En tout cas, sur le plan sportif, les espoirs restent limités avec #1 pick de la Draft NBA 2016. Physiquement, il ne semble plus capable d'être un joueur All-Star.

Ben Simmons connaît la plus grande frustration de sa carrière