Les Brooklyn Nets ont-ils décidé de bluffer avec Ben Simmons ? Toujours absent en raison d'une blessure au dos, l'Australien a été écarté pour la fin de la saison régulière. L'entraîneur des Nets Steve Nash a même indiqué que l'ancien joueur des Philadelphia Sixers ne pouvait même pas courir.
Visiblement, en quelques jours, le talent de 25 ans a réalisé de très gros progrès ! Car sur une vidéo diffusée par la franchise sur les réseaux sociaux, Simmons se montre bel et bien capable de courir.
Dans un clip de 43 secondes, on peut apercevoir en action le natif de Melbourne, qui continue d'effectuer un travail individuel. Et autant le dire tout de suite, les fans des Nets ont ensuite massivement réagi à cette publication.
Pourquoi ? Car vu l'évolution de la situation de Ben Simmons, on a franchement du mal à penser que son come-back semble impossible. Au contraire, si Brooklyn parvient à gérer le Play-In sans lui - ce qui devrait être gérable -, il paraît en mesure de jouer en Playoffs.
Bien évidemment, probablement pas dans un rôle majeur immédiatement. Avec l'intensité des Playoffs, Nash risque de se montrer prudent. Mais en sortie de banc, il peut clairement apporter ses qualités.
Working on the weekend. pic.twitter.com/VSOY7Ivf0e
— Brooklyn Nets (@BrooklynNets) April 10, 2022
Ben Simmons, une plainte pour récupérer presque 20 millions aux Sixers