Ben Simmons, et maintenant le dos grince à nouveau…

Déjà touché au genou, le joueur des Brooklyn Nets Ben Simmons a également ressenti des douleurs au niveau du dos.

Ben Simmons, et maintenant le dos grince à nouveau…

Depuis le 16 février dernier, Ben Simmons n'a pas foulé les parquets. Cette saison, le joueur des Brooklyn Nets a déjà raté 20 matches en raison de problèmes physiques. Cette fois-ci, l'Australien, pas franchement en grande forme sur le plan sportif, a été mis au frigo à cause de son genou.

Problème, lors de sa rééducation, l'ex-joueur des Philadelphia Sixers a également ressenti des douleurs au niveau de son dos. Un souci persistant pour le natif de Melbourne, régulièrement à l'arrêt à cause d'un tel problème.

"Au cours de son processus de renforcement au niveau de son genou, il a ressenti une certaine douleur au dos. Donc maintenant, nous sommes en train de renforcer le genou tout en gérant le dos", a fait savoir le coach des Nets Jacque Vaughn devant les médias.

Pour les Nets, une question pourrait rapidement se poser : faut-il mettre un terme à la saison de Simmons. Face à la presse, l'entraineur de Brooklyn a expliqué que cette hypothèse n'avait fait l'objet d'aucune discussion en interne jusqu'à maintenant.

Mais entre ses difficultés sportives et ses problèmes physiques, Ben Simmons se trouve décidément dans une situation très compliquée.

Bradley Beal et les Wizards ont-ils tué la confiance de Ben Simmons ?