Ben Simmons, c’est déjà sexy

Les débuts de Ben Simmons, possible 1st pick de la Draft 2017, ont déjà confirmé le talent de l'Australien de Louisville.

Ben Simmons, c’est déjà sexy
Chaque année, deux ou trois joueurs sont particulièrement suivis en NCAA pour la bonne et simple raison qu'ils sont attendus comme des potentiels numéro 1 de Draft. Pour la prochaine cuvée, tout le monde a l'oeil rivé sur Ben Simmons. Le jeune Australien de LSUest un prospect pour le moins excitant avec un arsenal incroyablement complet pour un garçon de son âge et de sa taille (2m10). Bill Simmons, le Sports Guy passé chez HBO après son renvoi de Grantland, est complètement fan de son homonyme et ne s'en cache pas.
"J'ai fait semblant d'être amoureux de Ben Simmons jusque-là à cause des Celtics, du pick que leur enverront les Nets et de son nom de famille. Mais je l'ai regardé jouer ce soir et je me suis rendu compte que c'était le pari le plus sûr pour devenir une superstar en NBA depuis Kevin Durant il y a 9 ans. Le comparer à un jeune Lamar Odom est une insulte. A la passe, il a les gênes de Magic et de Larry Bird alors qu'il fait 2m10. En gros, il vient du futur. Il se comporte déjà comme un trentenaire et est un coéquipier fantastique, c'est quelque chose qui compte".
Pour son premier match officiel avec LSU, Ben Simmons s'est fait remarquer et a validé l'enthousiasme autour de son cas. Contre McNeese State, l'intéressé a ainsi signé 11 points, 13 rebonds, 5 passes et 2 contres, dans un style déjà très prometteur. https://www.youtube.com/watch?v=wYKkDwvzTPs Pour l'heure, Ben Simmons est devancé dans certaines mock drafts par Skal Labissière, l'intérieur de Kentucky, avec qui il devrait mener une lutte à distance pour les distinctions individuelles en NCAA.