« C’est un joueur unique comme on n’en voit qu’une seule fois en dix ans. Peut-être même une seule fois dans sa vie. Il peut immédiatement rendre meilleurs tous ses coéquipiers sur le terrain. Des fois, cela donne l’impression qu’il a des yeux dans le dos. Il sent les déplacements des autres joueurs. C’est vraiment un joueur doué et nous avons de la chance de l’avoir dans notre équipe [aux Philadelphia Sixers]. »
Ben Simmons marche sur les traces des plus grands. Et il est donc validé par les légendes NBA. Rien que ce mois-ci, il a rejoint Magic Johnson et Oscar Robertson dans l’Histoire de la ligue en devenant le troisième rookie à compiler plus de 1000 points, 500 rebonds et 500 passes sur une saison. Il est aussi le seul avec « Big O » à compter plus de 600 prises et 600 caviars. Il affiche un triple-double en moyenne sur les douze derniers matches et il est déjà à onze exploits de la sorte cette saison. Un extra-terrestre.Dr J valide la dinguerie : Ben Simmons, « joueur unique »
La légende des Philadelphia Sixers Julius Erving n'a pas caché son admiration débordante pour Ben Simmons, nouvelle star de la franchise. L'Australien est validé par les plus grands.
Exprimez-vous