"J'avais de grandes attentes pour les Nuggets. Ils ont joué décemment cette saison. Ils ont connu de mauvais départs mais ont une équipe solide. Ils ne peuvent pas battre les Lakers et les Clippers mais restent solides."
Sur une série de playoffs, il parait en effet compliqué de voir Nikola Jokic et cie prendre le meilleur sur les deux équipes californiennes. Mais la vérité à l'instant T est prépondérante, d'autant plus en playoffs. Et s'ils conservent cette deuxième place, tout est réellement possible dans une conférence plus ouverte que jamais. Sir Charles en est conscient et, pour lui, tout dépendra beaucoup d'un joueur en particulier, que ce soit à court et surtout à long terme."Michael Porter Jr est la clé. Il a un futur fantastique. Il sera la clé pour savoir jusqu'où ils peuvent aller".
Utilisé avec parcimonie par Mike Malone, le rookie "intouchable" est sur la touche depuis le 1er février et un soucis de cheville. Dommage tant il semblait définitivement lancé (14,7 points sur ses dix derniers matches en 24 minutes).