BAM tente de pourrir l’interview de Jimmy Butler avec une danse culte

Jimmy Butler - Bam Adebayo : certainement un des duos les plus solides sur le terrain. Objectivement le plus cool en dehors.

BAM tente de pourrir l’interview de Jimmy Butler avec une danse culte
Après 6 défaites de rang, le Heat de Miami a enfin réussi à gagner un match. Ouf ! La malédiction Meyers Leonard est donc enfin terminée. Jimmy Butler semblait soulagé par cette nouvelle, tout comme Bam Adebayo. Les deux stars du Heat ont été les grands artisans de cette victoire précieuse face aux Knicks de New York. Jimmy Butler a aligné un match plein avec 27 pts, 6 pds, 5 rbds tandis que BAM a lui aussi noirci la feuille de match avec 20 pts, 17 rbds, 4 pds, 2 contres et 1 steal. Propre. A la fin du match les deux hommes étaient visiblement détendus et heureux de cette victoire comme en atteste cette magnifique séquence où Bam Adebayo a tenté de pourrir l'interview de Jimmy qui lui demande de sortir de l'écran. https://twitter.com/MiamiHEAT/status/1376732001294819328 On a particulièrement apprécié le sérieux avec lequel Bam a exécuté ce mythique pas de danse old-school du plus bel effet. Mais au final, tout dans cette séquence est magnifique.
  • La danse de Bam Adebayo évidemment, appelée Cabbage Patch chez les pros du Hip-Hop.
  • La tête de Bam pendant qu'il exécute cette danse. Concentration ab-so-lue.
  • A noter la petite langue sortie sur le côté.
  • Le regard de Jimmy quand il voit la danse de son pote. Sentiment partagé de honte, de désarroi et une grosse envie d'éclater de rire.
  • La façon très élégante de Jimmy de foutre ça sur le dos de Jax lorsqu'il veut que son pote dégage de son interview.
  • Le flegme de Bam lorsque que Jimmy lui demande de dégager de l'écran. Rien à foutre.
  • Bref, globalement le bon esprit entre ces deux mecs qui ne se prennent pas la tête. Bouffée de fraîcheur.
Pour ceux qui voudraient réussir avec autant d'aisance ce pas de danse : https://www.youtube.com/watch?v=N4STZCPuhf0   Bam Adebayo, son geste magnifique pour une famille menacée d'expulsion