« J'ai vu un gars à la peau claire me foncer dessus. Je ne savais pas si c'était Curry ou Klay Thompson. Franchement, c'était entre moi et David Lee. Je ne sais pas pourquoi l'autre gars est venu vers moi. Sérieusement, je ne l'ai même pas senti. C'était entre moi et Lee et il essaie de rentrer là dedans ? Je ne veux pas me battre avec quelqu'un plus petit que moi. Je n'ai aucune fierté à balancer des petits sur le côté. »Hibbert a précisé que David Lee avait commencé et qu'il n'avait fait que se défendre.
« Je suis un gars gentil, je ne fais pas de trash talking, je joue dur c'est tout. Je ne suis pas un voyou, je suis un gars tranquille et gentil. »Même discours du côté de Lee dans le Mercury News qui accuse Roy Hibbert d'avoir envoyé un coup de coude en premier.
« Je pense qu'il a un peu commencé avec son coude sur le premier accrochage. Je lui ai un peu répondu et c'est à partir de là que les choses se sont rapidement enchaînées. »Quoi qu'il en soit, on connaît la sévérité de la ligue quand il s'agit de punir les joueurs pour ce genre d'incident. Hibbert en étant expulsé est certain d'être suspendu au moins un match. David Lee voire Stephen Curry pourraient aussi être sous la menace d'une suspension. La vidéo de l’échauffourée : [youtube]http://youtu.be/QKtDSX0GnRg[/youtube]