"Les choses ont changé. Je suis toujours jeune et je sens que je suis dans ma meilleure forme. Je peux clairement contribuer. J'aimerais aider une équipe à gagner en apportant mes connaissances et ma présence défensive. Je veux pouvoir jouer et supporter la vie comme je sais le faire. Pour moi, ce serait le paradis", a expliqué Larry Sanders à TMZ Sports.
Larry Sanders n'a joué que cinq matches en NBA depuis décembre 2014. Peut-être aura-t-il l'opportunité de faire des workouts avec des équipes pour la saison prochaine, mais son style de jeu n'est pas particulièrement le plus recherché chez les pivots modernes. A son top, néanmoins, Sanders était une sacrée machine à contrer et un joueur capable de tourner à presque 10 points, 10 rebonds et 3 contres de moyenne. Tout le mal qu'on lui souhaite, c'est de retrouver un spot et de se sentir bien mieux dans la peau d'un basketteur professionnel qu'il y a quelques années.Larry Sanders, un des plus gros gâchis NBA, veut revenir, encore
Il y a quelques années, les Milwaukee Bucks avaient assisté, impuissants, à la dégringolade sur le plan professionnel et personnel de Larry Sanders. Le pivot veut redorer son blason et revenir en NBA.
Exprimez-vous