« On adore tous quand la foule se met à crier : « Brooklyn… Brooklyn ». C’est ce qu’on voulait », a révélé le coach de BK au N.Y. Post. « On savait que nos fans auraient un effet sur nos matchs. J’espère que ça va continuer. »Si les Net ont aujourd'hui leur propre chant, Deron Williams se rappelle quant à lui que dans un passé proche, ses coéquipiers et lui ont souvent souffert de leur manque de popularité et que les matches contre les Knicks à Newark ressemblaient fortement à des rencontres à l'extérieur.
« J’espère que ce sera différent. Je pense que ce le sera. Il y aura certainement quelques fans des Knicks mais je pense que ce ne sera pas pire que l’année dernière ou celle d’avant. »Les joueurs de BK se sont en tout cas déjà rendu compte du changement depuis qu'ils ont déménagé. Kris Humphries est lui aussi ravi de pouvoir enfin évoluer dans une salle désormais complètement acquise à la cause des Nets.
« Ce qui est bien à Brooklyn, c’est que les fans nous acclament. J’espère que le chant de Brooklyn va résonner. En tant que joueurs, nous voulons nous mettre dans les meilleures dispositions pour gagner les matches à domicile et faire en sorte que les gens continuent à venir et à nous supporter. »Intraitables à domicile depuis le début de la saison, les Nets n'ont concédé qu'une défaite en sept rencontres disputées à la maison et ils restent sur une série de six succès consécutifs au Barclays Center. Rien ne ferait donc plus plaisir aux fans que de voir leurs favoris prolonger leur belle série en remportant le derby face au voisin de Manhattan