Avery Bradley : « Je veux être à Boston »

Avery Bradley, arrière des Boston Celtics, a une nouvelle fois clamé son désir de rester au sein de la franchise du Massachusetts.

Avery Bradley : « Je veux être à Boston »
Avery Bradley pourrait rapidement regretter d’avoir refusé l’offre des Boston Celtics en décembre dernier. La franchise dirigée par Danny Ainge lui avait proposé 24 millions sur 4 ans et il avait décliné l’offre, espérant avoir plus cet été. Entre temps, sa cote a baissé et il peut sûrement faire une croix sur un contrat aussi lucratif. Pire, sa place chez les Celtics est même en danger avec l’arrivée de Marcus Smart. Néanmoins, les dirigeants de la franchise ont proposé une « qualifying offer » à Bradley, ainsi il sera restricted free agent et ils garderont la main sur lui. Les Celtics ne casseront pas leur tirelire pour conserver le joueur et son avenir va dépendre des offres des autres franchises :
« Je ne suis pas inquiet au sujet de la free agency. Mon seul souci c’est de devenir meilleur. Je tente de ne pas penser à ce que je ne peux pas contrôler. Tout ce que je peux faire, c’est continuer de travailler », a expliqué Avery Bradley à ESPN.
Et même si Avery Bradley ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine, Boston reste sa priorité :
« Nous n’avons encore parlé de rien. Évidemment, je veux être ici et je l’ai signalé aux dirigeants. Quand le temps sera venu, nous verrons ce qu’il se passera et un accord sera peut-être trouvé. »
Après 4 saisons chez les Celtics, Bradley reste un joueur important de l’effectif et Danny Ainge, le GM, continue d’affirmer qu’il compte sur lui :
« Avery est un élément important pour notre futur. Je pense qu’il peut être un joueur clé pour remporter un titre. »
Les deux camps sembleraient sur la même longueur d’onde et devraient rapidement trouver un accord. A moins qu’une offre extérieure change la donne… Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.