Avery Bradley veut que Jimmy Butler le respecte un peu plus

Avery Bradley vient de tenir tête à Jimmy Butler sur les deux derniers matchs de la série. Il en profite pour demander à ce que le leader des Bulls le respecte davantage.

Avery Bradley veut que Jimmy Butler le respecte un peu plus
[caption id="attachment_311250" align="alignleft" width="318"] Bradley a été déterminant pour Boston.[/caption] Avery Bradley a beau être de nature calme et réservée, il n'en oublie pas pour autant d'avoir de l'égo. Il a été très bon durant les Games 5 et 6 en tenant tête à Jimmy Butler des deux côtés du terrain. Une performance qu'il tient tout de même à souligner. Auteur de 23 points cette nuit, il a donc fait aussi bien que le franchise player des Bulls. Une manière pour lui de prendre sa revanche. Après le match précédent, Butler avait expliqué que la défense de Chicago pouvait se permettre de laisser Isaiah Thomas briller mais pas un joueur comme Bradley. Le retour de bâton a été immédiat.
"Je n'ai pas l'habitude de dire quelque chose. Je viens et je joue dur. Mais je trouve que chaque joueur doit respecter le jeu et le gars qui se prépare à venir jouer tous les soirs", explique Bradley. "J'ai l'impression d'avoir gagné une bataille ce soir. Mais pas seulement là, j'ai joué dur à tous les matchs. Il devrait respecter ça. [...] Comme j'ai dit, j'ai vraiment gagné deux batailles de suite."
L'arrière des Celtics arrive en tout cas en pleine forme au meilleur des moments. Il ne sera pas de trop pour épauler Isaiah Thomas face au duo infernal John Wall-Bradley Beal.