"Tout d'abord, je veux simplement le remercier de m'avoir sélectionné. J'ai vraiment apprécié les discussions que nous avons eu ensemble. Maintenant, mon objectif c'est de me concentrer sur les choses que je peux contrôler. Actuellement, je suis totalement concentré sur mon objectif : être prêt pour ma saison rookie", a confié Frank Ntilikina pour le New York Post.
Outre l'actualité de son équipe, le jeune talent tricolore doit aussi faire avec des débuts contrariés du côté de New York avec un problème au genou qui l'empêche de s'entraîner. Devant les médias, le jeune homme de 18 ans s'est voulu rassurant."Ce n'est rien de grave. Nous avons joué plus de matches en France, plus qu'au niveau universitaire. Je suis juste un peu fatigué et c'est arrivé. Le jour suivant, j'avais mal. J'ai commencé à m'entraîner, mais nous avons ensuite pris la décision de me mettre au repos pendant quelques jours. Nous allons voir comment ça va évoluer", a commenté le Français.
Avec la Summer League qui approche, Frank Ntilikina va devoir retrouver ses capacités physiques pour faire une bonne impression et ainsi intégrer la rotation de Jeff Hornacek chez les Knicks.