Avec ou sans LeBron, Kyrie Irving se voit rester aux Mavs

Même si LeBron James ne vient pas à Dallas, ce qui est le plus probable, Kyrie Irving se verrait prolonger avec les Mavs.

Avec ou sans LeBron, Kyrie Irving se voit rester aux Mavs

La rumeur relayée lundi par Shams Charania de The Athletic sur la volonté de Kyrie Irving de faire venir LeBron James à Dallas a fait parler ces dernières heures. On pouvait se demander s'il ne s'agissait pas simplement d'un moyen pour les deux anciens coéquipiers de forcer la main aux Lakers pour faire une offre à Kyrie, après les tractations qui avaient déjà eu lieu avant la deadline de février. Le meneur des Mavs a visiblement voulu faire passer le mot qu'il n'avait pas l'intention de quitter Dallas.

D'après Chris Haynes de Bleacher Report, Kyrie Irving veut rester là où il est, même si les Mavs étaient dans l'incapacité de recruter LeBron James, ce qui semble quand même être le cas. A moins que le King ne demande formellement un trade et que Dallas soit en mesure de formuler une offre digne de ce nom, c'est tout de même très improbable à l'heure qu'il est.

Pour le moment, il ne semble pas que beaucoup d'autres équipes aient manifesté un intérêt pour Kyrie Irving, qui sera free agent pendant l'intersaison. Depuis son arrivée à Dallas, l'ancien meneur de Cleveland, Boston et Brooklyn a joué 20 matches pour 27 points, 6 passes et 5 rebonds de moyenne à 51%.

Kyrie Irving voudrait convaincre LeBron James de venir à Dallas