Austin Reaves a pris son pied en éliminant des Grizzlies trop bavards

L'arrière des Los Angeles Lakers Austin Reaves a vraiment savouré la victoire en Playoffs contre les Memphis Grizzlies.

Austin Reaves a pris son pied en éliminant des Grizzlies trop bavards

Sur un terrain, Austin Reaves n'est pas du genre à parler. Plutôt calme, l'arrière des Los Angeles Lakers ne se laisse cependant pas marcher sur les pieds. A plusieurs reprises, on l'a vu répondre à du trash-talking au cours de la saison 2022-2023.

Et de son côté, le jeune talent de 25 ans a vraiment adoré sortir les Memphis Grizzlies en Playoffs. Pourquoi ? Car les Grizzlies parlent énormément ! Dans les médias, mais aussi sur le parquet, Ja Morant et ses partenaires ont la tendance à se montrer très bavards.

"Si j'aime faire du trash-talk sur le terrain ? Pas vraiment. Chez moi, c'est vraiment très rare. Le gars doit d'abord me dire un truc pour me faire réagir. Qui le fait ? Tous les gars de Memphis honnêtement, l'intégralité de l'équipe fait du trash-talk.

Mec, c'était tellement bon de les battre en Playoffs", a ainsi reconnu Austin Reaves pour the Full Send Podcast.

A force de parler, les Grizzlies ont eu une vraie cible dans le dos. Et pas seulement avec les Lakers, on pense aussi aux Golden State Warriors. Avec le départ de Dillon Brooks, qui cristallisait les tensions avec les autres franchises, il sera intéressant de voir si la mentalité va évoluer à Memphis.

En attendant, Austin Reaves a pris son pied.

Steve Kerr totalement sous le charme du connecteur Austin Reaves