La folle ascension continue pour Austin Reaves. Auteur d'une excellente seconde partie de saison avec les Los Angeles Lakers, l'arrière a séduit lors des Playoffs en assumant des responsabilités importantes. Dans la foulée, il a signé un joli contrat à 56 millions de dollars sur 4 ans.
Une juste récompense et une confirmation de son nouveau statut chez les Angelenos. Mais sur cet été, le jeune talent de 25 ans a également été récompensé avec une convocation pour la Coupe du monde 2023 avec Team USA.
Dans le groupe américain, Reaves fait déjà l'unanimité. Au quotidien, le joueur des Lakers a séduit le sélectionneur Steve Kerr. Et selon les informations du journaliste d'ESPN Brian Windhorst, les observateurs se montrent impressionnés par son impact.
Longtemps sous-estimé, le natif de Newark a fait ses preuves avec les Lakers. Mais il existe encore des doutes sur son niveau réel. En suspectant un surrégime sur les derniers mois. Mais avec Team USA, ce dernier a visiblement continué de bluffer son monde.
Avec un rôle en sortie de banc, Austin Reaves devrait hériter de belles responsabilités sur ce Mondial. A lui de continuer sur sa lancée exceptionnelle...
Austin Reaves, Mikal Bridges ne le considère plus comme un joueur sous-estimé