Atlanta prend le game 3 grâce à un Paul Millsap taille patron

Dos au mur après deux défaites à Washington, Atlanta s’est repris à la maison. Une belle victoire et la série est relancée.

Atlanta prend le game 3 grâce à un Paul Millsap taille patron
[caption id="attachment_373197" align="alignleft" width="318"] Le petit Dennis fait tout de même une sacrée série.[/caption]

L’honneur est sauf en Géorgie. Atlanta vient d’entamer réellement sa série face à Washington. Oubliez les deux premiers matchs où ils n’ont pas existé. Cette nuit, les Hawks ont répondu et de façon autoritaire.

Dès la fin du premier quart-temps, ils mènent de 20 points. Ils gèrent finalement leur avance durant tout le reste de la rencontre. Très décevants, les Wizards n’ont donc jamais rattrapé leur retard de début de rencontre.

Comme prévu, c’est dans la raquette que les locaux ont fait la loi. Outre les 16 points et 11 rebonds de Dwight Howard, la clé s’appelle Paul Millsap. Frustré par la défense de Markieff Morris en début de série, il a rappelé sur ce Game 3 qui des deux était un multiple All-Star.

29 points, 14 rebonds et 5 assists: voilà la ligne de stats de patron du leader d’Atlanta. Il a marché sur la défense de Washington avec une facilité impressionnante. Pour la suite de la série, le retour de Ian Mahinmi pourrait aider les hommes de Scott Brooks à contenir cette menace intérieure.

En face, John Wall et ses 29 points ont semblé bien seul. Le joli 13/45 aux tirs du trio Beal-Morris-Oubre n’a pas été d’une grande aide. Un match à vite oublier pour les Wizards s’ils ne veulent pas se retrouver rapidement à 2-2 dans la série.