La femme de Doug Christie pesait ses testicules pour vérifier sa fidélité

Les tentations ne manquent pas en NBA. La femme de l'ex-joueur des Kings Doug Christie le savait bien et avait sa petite technique de vérification.

La femme de Doug Christie pesait ses testicules pour vérifier sa fidélité
Le risque d'adultère de la part de son/sa conjoint(e) est une problématique qui touche une bonne partie des couples de la planète. Et en NBA, là où la célébrité et l'argent décuplent les sollicitations à l'encontre des joueurs, chacun a sa manière d'approcher le problème. Quand Maria Kirilenko, ex-femme de l'ancien joueur du Jazz Andreï Kirilenko déclarait accorder à son mari la possibilité de commettre un écart dans l'année, à condition d'être au courant, la compagne de l'ancien arrière des Sacramento Kings Doug Christie ne s'y prenait pas du tout, mais alors pas du tout de la même manière. Jackie Christie, qui est mariée à l'ancien joueur des Kings Doug Christie depuis une vingtaine d'années, a livré dans l'émission de télé-réalité "Basketball Wives LA" sa technique de vérification bien spécifique. Elle y explique à son interlocutrice Shaunie O'Neal (mariée au Shaq pendant près de 10 ans) qu'elle procédait régulièrement à un"ball status check" sur son mari. Si vous ne visualisez pas encore, cela va vite être le cas une fois que l'intéressée vous l'aura expliqué.
" Les testicules ont un certain poids. Habituellement, elles sont pleines. Si elles ont été vidées, c'est généralement après un rapport. Ensuite, elle sont moins grosses, plus vides, et elles se recroquevillent au point d'en être plus petites. C'est ce dont je parlais quand je l'expliquais à Shaunie. Tout ce que vous avez à faire, c'est juste vérifier. Si elles sont vidées, petites et recroquevillées, alors elles ont été vidées quelque part. Donc soit il s'est satisfait lui-même, c'est l'option A, soit une autre personne l'a satisfait et là il va devoir s'expliquer" détaille Jackie Christie sur Raq Rants.
Comme on dit, "what a time to be alive". https://www.youtube.com/watch?v=P6dr3-od3Ok