"Je vais bien. Je suis sorti de la banqueroute, je n'ai plus de dettes. Je peux avancer et vivre à nouveau. Evidemment, j'aimerais être plus à l'aise financièrement mais je survis. Je suis en bonne santé et prêt pour de nouveaux challenges dans ma vie", a expliqué Antoine Walker.Celui-ci a ensuite largement discuté du départ de Paul Pierce, son ancien partenaire dans le Massachusetts. Pour Walker, les C's n'auraient jamais dû laisser partir leur emblématique ailier.
"Je n'ai pas eu l'occasion de parler à Paul, mais je pense que les Celtics auraient du faire ce que les Pacers avaient fait avec Reggie Miller. C'est le genre de gars qu'il faut conserver pour encadrer les jeunes. Paul auraît dû finir sa carrière dans la peau d'un Celtic. Mais je comprends bien que c'est l'un des aspects de ce business".Antoine Walker, qui estime que les Celtics sont capables de se qualifier en playoffs grâce à Rajon Rondo, a déclaré sa flamme à Jeff Green.
"Je suis un grand fan? Je pense qu'il sera All-Star. Faire ce qu'il a fait contre LeBron et en playoffs, c'est digne d'une star. Il est polyvalent, athlétique, shoote à trois points et peut dunker sur la tête de tout le monde. Il peut être la pièce centrale de l'équipe. Je veux le voir prendre 20 shoots par match et réussir à être constant".