Anthony Morrow a choisi OKC

Anthony Morrow, l’arrière shooteur de 28 ans, a décidé de rejoindre l’un des prétendants au titre : l’Oklahoma City Thunder.

Anthony Morrow a choisi OKC
Update : Anthony Morrow a pris sa décision, il va rejoindre le Thunder d'Oklahoma City. Sûrement échaudé par le départ de LeBron James du Miami Heat, l’arrière a privilégié la formation de Kevin Durant à la franchise floridienne. Anthony Morrow s'engage pour 10 millions de dollars sur 3 ans avec OKC. C'est un joli coup réalisé par le Thunder qui recrute l'un des joueurs les plus adroits à longue distance de la ligue (45,1% de réussite à 3 points). C'est Darnell Mayberry du Oklahoman qui a révélé l'information : [html] [/html]

08/07

Anthony Morrow a l’embarras du choix. Recevoir des offres de deux des meilleures équipes de la ligue ça doit être sacrément flatteur. En effet, l’arrière est dans le viseur du Miami Heat et du Thunder d’Oklahoma City. Après une saison intéressante aux New Orleans Pelicans, il intéresse de nombreuses franchises grâce à son adresse à 3 points (4ème de la ligue dans ce domaine avec 45,1% de réussite). D’après Marc Stein d’ESPN, OKC serait en pole position pour enrôler Anthony Morrow : [html] [/html] On connait la force de persuasion de Pat Riley et il pourrait à nouveau réussir un coup de maitre. Néanmoins, le président du Miami Heat est limité dans ses mouvements après avoir utilisé sa mid level exception pour recruter Josh McRoberts. Avec plus de la moitié de la ligue sur les rangs, le Heat va devoir se montrer extrêmement convaincant pour attirer Anthony Morrow, surtout que le Thunder semblerait être un concurrent à la hauteur pour la franchise floridienne. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.