"J'ai l'impression d'avoir perdu ma virginité." Lors de la victoire de l'équipe de France face au Monténégro (80-69) en amical, Rudy Gobert, pour la première fois de sa carrière a inscrit un panier à trois points. Avec humour, l'intérieur a donc réalisé devant les médias cette sortie, qui a fait rire son partenaire des Minnesota Timberwolves Anthony Edwards.
A l'occasion de la première saison du Français aux Wolves, les deux hommes ont commencé à construire une belle relation. Mis au courant de cette déclaration du Tricolore, le joueur de Team USA s'est bien marré.
"Aucun commentaire, mec (rires). Rudy... J'aime Rudy ! C'est mon gars, il est totalement fou. Si je veux le défier sur ce tournoi ? Bien évidemment", a lâché, avec un grand sourire, Anthony Edwards face à la presse.
Pour un éventuel duel entre la Team USA et la France, il y a deux options. Dès les quarts de finale si l'un des deux pays ne parvient pas à terminer en tête de son groupe lors du 2ème tour. Ou en finale.
En tout cas, concernant Rudy Gobert, son lien avec Anthony Edwards représente un bon signal. Alors que son trade à Minnesota a beaucoup fait parler, le pivot semble avoir trouvé sa place dans le groupe.
Anthony Edwards change de numéro, promet du lourd et voit KAT “au niveau MVP”