Anthony Edwards ne l'a jamais caché : Kevin Durant est son idole. Lors des derniers Playoffs, l'arrière des Minnesota Timberwolves a d'ailleurs pris son pied en défiant l'ailier des Phoenix Suns. Il y a eu du trash-talk, de grosses performances et un sweep pour les Wolves (4-0).
Et cet été, les deux hommes se sont donc retrouvés sous les couleurs de la Team USA. Pour le plus grand bonheur du jeune talent de 23 ans. Encore en phase d'apprentissage, Edwards profite à fond de cette expérience avec KD.
"Jouer avec Kevin ? C'est tout ce dont j'ai toujours rêvé. C'est sûr. Bron et lui sont les deux meilleurs coéquipiers possibles. Ils veulent toujours voir la personne à côté d'eux briller. Je suis pareil. C'est vraiment parfait.
Mon expérience sur ces JO par rapport à la Coupe du monde l'an dernier ? C'est bien plus amusant. Je joue avec les plus grands joueurs de tous les temps. Puis cette expérience est aussi meilleure car je peux voir du tennis de table", s'est amusé Anthony Edwards pour Andscape.
En progression constante ces derniers mois, Anthony Edwards peut encore profiter de ces JO pour passer un cap. En s'inspirant au quotidien de l'exemple démontré par des superstars comme Kevin Durant et LeBron James.
Anthony Edwards défend Joel Embiid et son choix : « Vous avez déjà Wemby et Rudy »