Les Minnesota Timberwolves ont perdu 7 de leurs 9 derniers matches et sont loin de leur rythme de la saison dernière. La frustration gagne certains joueurs, comme on a pu le voir avec Rudy Gobert notamment, mais aussi les fans. A domicile la nuit dernière, la défaite contre Sacramento a provoqué des huées en provenance des tribunes. Anthony Edwards, qui n'a visiblement jamais connu d'ambiance tendue et hostile à la maison dans sa jeune carrière, n'a pas caché son énervement face à cette situation.
"Putain, les fans nous huent. Merde, c'est une dinguerie. On se fait huer dans notre propre salle. Quel putain de manque de respect, c'est fou", a expliqué Edwards après la rencontre.
L'atmosphère n'est pas des plus sereines dans ce début de saison pour Minnesota, qui pointe à la 12e place du classement de la Conférence Ouest, à trois victoires, déjà, du top 6.
Anthony Edwards avait démarré sur les chapeaux de roue, notamment à 3 points, mais est un peu rentré dans le rang. Le départ de Karl-Anthony Towns, échangé durant l'intersaison avec Julius Randle, n'est pas encore digéré, c'est assez clair.
Les fans ont le droit de huer leur equipe pour marquer leur mecontentement ou leur agacement tant qu il n y a pas de violence physique