Sur le fil, les Minnesota Timberwolves ont été battus par les Memphis Grizzlies (111-109) au Game 5 du premier tour des Playoffs. Un succès obtenu dans les dernières secondes sur un panier décisif de Ja Morant. Et Anthony Edwards risque d'avoir besoin de temps pour le digérer.
Sans afficher une grande réussite dans ses tirs (8/20), le jeune prodige des Wolves a globalement répondu présent avec 22 points. Dans le money-time, il avait d'ailleurs inscrit un tir primé très précieux pour égaliser à 109-109.
Mais sur la fameuse action déterminante de Morant, Edwards a tenté et raté une interception.
"Je m'étais déjà mis en tête d'essayer de voler le ballon. Une erreur stupide. Mais c'est fini. On ne peut rien y faire. Tout le monde sait qu'il s'agit d'un match à élimination vendredi. Donc je pense que personne ne se sent abattu.
Je crois que tout le monde se montre simplement déçu de notre défaite. Mais j'ai hâte de me retrouver vendredi face à la pression. C'est le moment de se montrer. Je pense que tout le monde se sent prêt", a assuré Anthony Edwards devant les médias.
Ce match 5 pourrait tout de même laisser des traces à Minnesota. Les Wolves ont gâché une belle avance et se retrouvent désormais à une défaite des vacances. A eux de réagir...