Anthony Edwards, sa sortie cash sur un trade de Towns ou Gobert

L'arrière des Minnesota Timberwolves Anthony Edwards n'a pas franchement apprécié une question sur un trade de Towns ou de Gobert.

Anthony Edwards, sa sortie cash sur un trade de Towns ou Gobert

Le projet des Minnesota Timberwolves risque de connaître un tournant sur la saison 2023-2024. Sauf surprise, les Wolves vont décider de donner les clés de l'équipe à Anthony Edwards. Un choix logique par rapport au développement du jeune talent.

Avec une équipe à construire autour de l'arrière, Minnesota pourrait avoir des mouvements à réaliser. On pense bien évidemment à un trade de Karl-Anthony Towns ou de Rudy Gobert. Malgré des progrès collectifs en fin d'exercice 2022-2023, le potentiel de cette association semble limité.

Lors de la Coupe du monde 2023, Edwards a d'ailleurs été invité à répondre à une drôle de question : quel coéquipier, entre Towns et Gobert, préfère-t-il échanger ? Agacé, l'Américain n'a pas répondu dans un premier temps. Mais après une autre question, il a tenu à faire une mise au point.

"Aucun des deux ! J'aime tous mes coéquipiers. Je les aime. Ce sont mes frères. Donc non, je ne veux trader aucun des deux", a pesté Anthony Edwards, d'après Yahoo Sports.

L'alchimie a évolué au sein du vestiaire des Wolves au cours de la saison dernière. Malgré des moments difficiles, l'équipe a créé des liens. A l'image de la relation entre Rudy Gobert et Anthony Edwards. En l'état, avec des rumeurs inexistantes, Minnesota devrait bel et bien donner une nouvelle chance à ce trio.

Anthony Edwards, Patrick Beverley le voit quitter les Wolves…