Le projet des Minnesota Timberwolves risque de connaître un tournant sur la saison 2023-2024. Sauf surprise, les Wolves vont décider de donner les clés de l'équipe à Anthony Edwards. Un choix logique par rapport au développement du jeune talent.
Avec une équipe à construire autour de l'arrière, Minnesota pourrait avoir des mouvements à réaliser. On pense bien évidemment à un trade de Karl-Anthony Towns ou de Rudy Gobert. Malgré des progrès collectifs en fin d'exercice 2022-2023, le potentiel de cette association semble limité.
Lors de la Coupe du monde 2023, Edwards a d'ailleurs été invité à répondre à une drôle de question : quel coéquipier, entre Towns et Gobert, préfère-t-il échanger ? Agacé, l'Américain n'a pas répondu dans un premier temps. Mais après une autre question, il a tenu à faire une mise au point.
"Aucun des deux ! J'aime tous mes coéquipiers. Je les aime. Ce sont mes frères. Donc non, je ne veux trader aucun des deux", a pesté Anthony Edwards, d'après Yahoo Sports.
L'alchimie a évolué au sein du vestiaire des Wolves au cours de la saison dernière. Malgré des moments difficiles, l'équipe a créé des liens. A l'image de la relation entre Rudy Gobert et Anthony Edwards. En l'état, avec des rumeurs inexistantes, Minnesota devrait bel et bien donner une nouvelle chance à ce trio.
Anthony Edwards, Patrick Beverley le voit quitter les Wolves…